mardi 4 octobre 2016

Table ronde à Strasbourg " swaps"

Bonjour la compagnie, 


De retour de Strasbourg avec de nombreux swaps échangés avec les autres leadership Stampin'Up, j'adore ces moments d'échange qui permette de découvrir de nouvelles idées et de nouvelles techniques !!! eh oui, j'adore mon job de démonstratrice car je découvre à chaque rencontre de nouvelles techniques, de nouvelles astuces ...

Merci beaucoup à Yvette, Aude, Sonia, Anne R, Anne D, Nadine, Cécile, Moira, Laurence, Peggy, Carine, Cécile, Elodie, Valérie, Laetitia, Hélène, Maryline (j'espère oublié personne !!!)




















Vous découvrirez le mien dès demain alors suivez moi et surtout n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être sûre de ne rien loupé

Bonne journée
Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire