dimanche 10 juillet 2016

Rencontre Argent élite chez Sonia

Bonsoir à tous, 


Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez Sonia autour d'un barbecue et accompagné de nos hommes ; un excellent moment de partage !!!

Comme toutes rencontres, j'ai reçu des swaps ... 


Celui de Sonia

Celui de Laurence

Celui de Nadia

 Celui de Catherine

Celui de Florence

Celui de Maryse

 

et puis je ne sais pas pourquoi surement la tête !!! j'avais oublié de faire mes swaps alors j'ai partagé une technique avec les autres filles et hop erreur rétabli chacune à son swap.



Pour mon swap, j'ai utilisé la technique pour fabriquer son papier imprimé soi-même alors qu'en pensez vous ?

Un excellent dimanche !!! au top avec nos hommes !!! vive le scrap, vive Stampin'Up 

Scrapbises
Fannyscrap



1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.frlundi 11 juillet 2016 à 14:43:00 UTC+2

    que de belles choses créées ::: bravo
    !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer