dimanche 12 juin 2016

Rencontre de lignée chez Sonia partie 1

Bonsoir la compagnie, 



Eh oui, je viens juste de rentrer de notre rencontre de lignée chez Sonia ... voici les différents make and take ... il y a encore du travail de finition mais je ne pouvais pas attendre pour partager avec vous

Tout d'abord, c'est Maï qui nous a proposé la carte sans fin, voici son modèle ....






Et voici le mien qui reste à décorer, hiiii hi hi hiiiiii, bah oui quand on papote, on scrappe moins vite que les autres !!! mdr



Puis c'était au tour de Magalie, une de mes filleules, qui nous a fait faire la carte cerf volant ... voici son modèle




Pour son premier atelier devant plus de 50 démo, elle avait l'air très à l'aise ...

 Puis voici mon ébauche




Pour le troisième make and take, il a fallu s'équiper de gants pour éviter de s'en mettre partout, C'est Nathalie qui nous a présenté la technique de la mousse à raser pour un bel effet marbrure !!!



 Le scrap c'est aussi des moments de folie douce ... après avoir "chercher" Sonia lors de la présentation de cette technique ... la vengeance a été terrible !!! lol





Quand je vous dis, que Stampin'Up c'est géniale !!!

Scrapbises
Fannyscrap







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire