lundi 21 mars 2016

Stampin' succès

Bonjour à tous,


En tant que démonstratrice Stampin'Up, j'ai le privilège de recevoir le magasine Stampin'succes tous les 3 mois ... ce magasine est rempli d'idées, de créations, de projets créatifs mais aussi plein d'astuces pour nous aider dans notre affaire en tant que démonstratrice


Ce trimestre, je n'ai pas pu résister à copier quelques projets que j'avais pu admirer dans ce magasine ... eh oui !!! copier n'est pas tabou !!! hi hi hiii alors n'hésitez pas et surtout montrez moi vos créations j'adoooooooore !!!

Dans un premier temps, cette petite carte de naissance où je me suis amusez avec ce set de tampon en utilisant la technique du masquage avec un post it afin d'éviter d'avoir le texte accoler aux personnages







Puis ce home déco qui agrémentera la chambre d'une petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez ... je pense que je rajouterais juste le prénom afin de le personnaliser à 100% ... notre magasin Suédois vient de sortir une nouvelle collection de cadre pas cher et qui m'inspire beaucoup ... surveillez le blog car mon petit doigt me dit que ça ne sera pas le dernier !!! hi hi hiiiii



Alors si vous aussi, vous avez de découvrir et de recevoir ce magasine, rejoignez mon équipe de démonstratrice en me contactant au plus vite pour bénéficier de la promotion Sale a Bration avec le kit à 129 euros pour une valeur de 220 euros de produits

Qu'en pensez-vous ? ça vous inspire vous aussi ?


-          par téléphone au 06-70-25-88-01
-          par mail fannyscrap@sfr.fr
-          par facebook sous le pseudo Fannyscrap
-          sur mon blog : http://fannyscrap.blogspot.com

ou à commander directement sur ma boutique en ligne

http://www.stampinup.net/esuite/home/fannyscrap/

Plein de gros bisous à tous
Scrapbises
Fannyscrap






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire