lundi 14 mars 2016

Challenge créatif - récompense

Bonjour à tous, 


Rappelez en janvier, j'ai organisez un challenge créatif pour mon équipe et c'était Audrey qui avait gagné ... elle n'a pas eu de mal à choisir son set de tampon en cadeau !!! hi hi hiiiiiiii ; en retour, elle m'a envoyé cette magnifique carte faite avec son nouveau set de tampon


Si vous avez envie de rejoindre mon équipe et gagner un set de tampon, contactez moi au plus vite puisque jusqu'au 31 mars votre kit est à 129 euros avec 220 euros de produits à choisir comme vous le souhaitez dans les catalogues Stampin UP
ou si vous souhaitez seulement commandez ce set de tampon, une seule chose à faire dans les 2 cas me contactez : 
Par mail : fannyscrap@sfr.fr
Par téléphone : 0670258801
Par facebook : fannyscrap

Alors chouette cette carte !!! qu'en pensez vous ?

Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire