mercredi 3 février 2016

Rencontre de lignée (partie 3)

Bonjour à tous, 


Lors de notre rencontre de lignée de dimanche, nous avons réalisés différents projets avec l'apprentissage de nouvelles techniques, si vous avez envie de le réaliser en atelier surtout n'oubliez pas de réservez votre atelier

Projet proposé par Mélanie avec utilisation des papiers sale a bration et un des set de tampon sale a bration ..... j'ai découvert aussi le papier miroitant qui a de beaux reflets brillants pailletés trop classe


Projet réalisé par Anaïs "carte à gratter", je pense la refaire rapidement et pourtant il y a un peu de patouille !!! mdr


Projet de Catherine "carte vitrail" : juste sublime comme rendu, je la kiffe !!!


Projet de Nadia "patouille propre au scotch"



Reboostez à bloc pour mes prochains ateliers avec plein d'idées et de nouvelles techniques à vous faire découvrir et à vous partagez comme d'habitude


Pour participer à la prochaine rencontre de lignée, vous pouvez devenir démonstratrice et rejoindre mon équipe, il suffit de me contacter (fannyscrap@sfr.fr) ou de remplir la demande en ligne en cliquant sur le lien suivant:



Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire