dimanche 20 décembre 2015

Parution "idées créa cartes et scrap"

Bonjour, 

Dans les derniers préparatifs des fêtes de fin d'années, moi aussi évidemment !!! mais je prends le temps de vous faire partager cette excellente nouvelle de fin d'année

Eh oui !!! j'ai eu la chance d'être recontacté par le magasine "Idées créa cartes et scrap" pour avoir un article .... évidemment je ne peux pas tout vous dévoilé alors allez vite dans votre marchand de journaux




Hâte de voir votre interprétation de mon tutoriel que vous pourrez découvrir à l'intérieur de ce magasine mais il y aussi plein d'autres tutoriels et gabarits MAIS aussi la fiche technique de la chambre bébé effet pop up !!!

N'hésitez pas à venir me rencontrer pour une petite dédicace !!! ptdr

Bon dimanche à vous
Scrapbises
Fannyscrap

2 commentaires:

  1. coucou
    je l'ai acheté hier, et j'ai vu
    félicitations
    super
    merci
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. je,lai acheté jeudi, j'ai vu et aucune surprise sujet maîtrisé, facilitation
    bonne fin de semaine et bonnes fêtes
    bisous

    RépondreSupprimer