lundi 21 décembre 2015

Cartes faite par mes loulous

Bonjour à tous, 


Premier de jour de vacances pour moi et mes loulous .... activité carte de noel pour le père noel ... il y a des fois où je ne comprends pas trop mes loulous (10 et 7 ans) qui ne croient plus au père noel mais on voulu réalisé une carte chacun à offrir au père noel avec un petit mot personnalisé !!!

Voici la carte de mon grand (10 ans) : 


D'ailleurs mon fils adore la nouvelle plaque (embase de précision) et la petite brosse que vous pourrez commandez dès le 5 janvier !!!! hi hiiiii "Mais c'est trop génial" dixit Gauthier !!! ptdr un futur démonstrateur Stampin'UP ....

Et voici la carte de mon plus jeune loulou (7ans)


Quand à lui il adore la poudre à embosser et le pistolet chauffant "c'est magiiiiiiiique" dixit Thibaudmais aussi le papier à paillette ... quia dit que les garçons ne scrappaient pas !!! la preuve !!!


Alors qu'en pensez vous ?


Scrapbises
Fannyscrap

2 commentaires:

  1. bravo les gars !!! gros bisous et joyeux noël !!

    RépondreSupprimer
  2. super les gars...et oui les zom scrappent...surtt qd ils st nés avec...gabin à l ecole...elle fait pas du scrapbooking toi ta maman?moi j en fais avec ma maman...hihiihiihi

    RépondreSupprimer