lundi 28 décembre 2015

Carte porte cheque

Bonjour à tous, 


A l'occasion des fêtes de Noel, j'ai eu besoin de réaliser une carte pour mon beau papa afin de lui offrir des sous pour un futur cadeau surprise !!! pour cette carte, j'ai utilisé l'instat enveloppe ...




Je pense que je vais utiliser cette base beaucoup plus souvent car je la trouve vraiment et adaptable très facilement ...

Alors qu'en pensez vous ?

Scrapbises
Fannyscrap

PS : n'oubliez pas de noter dans votre agenda ma porte ouverte le samedi 9 janvier de 14h à 18h

2 commentaires:

  1. Oui très sympa ton format de carte kdo. Très jolie présentation avec les découpes traîneaux *_*

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je la trouve ravissante!! avez vous un tuto ou des mesures pour la réaliser ? merci d'avance , Catherine .
    pautrat@bbox.fr

    RépondreSupprimer