dimanche 13 décembre 2015

Boite diamant et son tutoriel

Bonjour à tous, 


Hier, j'étais au marché de Noël d'Orival (76), j'ai fait de belles rencontres, revue plusieurs de mes clientes ... j'ai vendu quelques unes de mes créations.

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la démonstration cette fameuse boite diamant








Je l'ai décliner de différentes couleurs comme ça : 



Pour faire cette superbe boite diamant, il vous absolument l'instat pochette de chez Stampin'UP d'ailleurs si vous voulez le commander contactez moi soit par mail fannyscrap@sfr.fr ou par téléphone 0670258801


ET maintenant voici le tutoriel pour le réaliser à votre tour 

Vous aurez besoin d’un papier de 21X8 cm puis il vous suffit juste d’utiliser votre instat pochette et suivre le tutoriel en image



Puis à l’aide de votre massicot, tracer un pli à 2 cm du bord dans le sens de la longueur au côté opposé des découpes faite auparavant (comme sur la photo de gauche).
 





 Pour finir le couvercle, couper un carré de 9,2cm puis tracer les plis à 2 cm de chaque coté puis faire 4 incisions à chaque angle.

Et voilà, maintenant c'est à vous de réaliser vos propres boites diamants, n'hésitez pas à me montrer vos interprétations, j'adooooooooooooooore vous lire

Bon dimanche à tous
Scrapbises
Fannyscrap

PS : merci à Lorelei 













2 commentaires: