mercredi 23 décembre 2015

Astuce rangement

Bonjour à tous, 


Je profite de mes vacances pour organiser au mieux mon coin scrap, voici ma dernière astuce pour ranger mes chutes de papier unis. 

Tout d'abord, j'ai acheté 4 classeurs identiques pour en avoir un par collection de couleurs ; j'ai choisi Noir pour sa sobriété mais aussi pour le côté moins salissant

Puis sur la tranche j'ai collé des repères de couleurs pour avoir une vue rapide des couleurs présentes à l'intérieur


Ensuite, à l'intérieur, j'ai acheté des pochettes zippé (une par couleur) où j'ai fait un rappel de couleur pour une meilleure organisation lorsque je pars en atelier avec mes pochettes de chutes (eh oui, je montre aussi à mes clientes que rien ne se perd tous se transforme ....)


Alors qu'en pensez vous ? et vous ? vous avez des astuces ? n'hésitez pas à les partagez ....

Scrapbises
Fannyscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire