vendredi 24 juillet 2015

Mon équipe Stampin'Up "Marlène OUSSAIDANE"

Bonjour, 


Ayant un petit plus de temps en ce moment, j'ai eu envie de mettre à l'honneur mon équipe, voici pour débiter


 "Marlène OUSSAIDANE"


Voici ce qu'elle m' a envoyé quand je lui ai demandé de se présenter : 

Je m' appelle Marlène et habite à Bezons dans le Val d' Oise (à 15 mn de la Défense).
 

 Je suis animatrice socioculturelle et passionnée par le monde artistique.
 

Dans une première vie, j' ai été chanteuse et dans la deuxième , me voici scrappeuse et maman d'un petit garçon adorable de 4 ans.

Dans le scrap, ce que j' aime par-dessus tout c'est la couleur mais je n' ai pas de style défini... J'adore la patouille, les pastels et m'amuser à créer des cartes, pages ou mini-albums uniques.

Stampin'Up est devenu ma deuxième famille et est une vraie bulle d' oxygène et de plaisir !!!


 Je ne pourrais m' en passer...

Pour retrouver mon univers, vous pouvez aller sur ma page facebook
Marl'N-Créations scrap avec Stampin 'up ou sur mon blog  marln-creations.over-blog.com



Scrapbises
Fannyscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire