dimanche 5 juillet 2015

Mariage "Jaune attitude"

Bonjour à tous, 



Hier, c'était le mariage de l'une de mes meilleures amies ....

Tout d'abord, voici son faire part : 




Puis le ballotin pour les dragées pour les adultes


Et la pochette à sucrerie pour les enfants



Et pour cette journée, il y avait un "dress code", porter une touche de jaune visible ; voici ce que j'avais réalisé pour mes hommes "une boutonnière"


Bonne semaine à tous et plein de scrapbises

Fannyscrap

1 commentaire:

  1. Superbe idée pour la boutonnière car nous aussi de mariage ce WE et dress code, une touche de vert pour les hommes, merci pour l'idée car je suis en panne avec la chaleur j'ai abandonné ma première idée (un chèche car impossible de trouver une cravate dans les tons vert)

    RépondreSupprimer