mardi 14 avril 2015

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT


Bonjour à tous et toutes! 

Amis et amies créatifs, veuillez noter les informations suivantes IMPORTANTES:

Le 21 Avril, présentation des fins de série avant l'arrivée du Nouveau Catalogue ANNUEL 2015-2016

Je prendrai vos commandes au jour le jour, pas question d'attendre, certains articles risquent très vite de s'épuiser! n'hésitez pas à me solliciter soit par mail 

Je passerai une commande dès le 21 avril à 21H (frais de port pour livraison à mon domicile)donc à vos bons de commandes pour ne rien rater

Je passerai la dernière commande le 01/06/2015 à 20h00.

Nouveau CATALOGUE ANNUEL 2015-2016 à partir du 2 juin 2015, pour cette occasion spéciale, j'organiserai une porte ouverte autour de quelques douceurs, histoire de vous faire découvrir les merveilles que Stampin'Up! nous réserve!

Le samedi 6 juin entre 14h et 18h à mon domicile

Scrapbises et à très vite
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire