dimanche 1 mars 2015

Nouveaux cadeaux Sale A bration

Bonjour à tous, 


Aujourd'hui, je vous présente les nouveaux cadeaux Sale A Bration, ils sont vraiment trop fort chez Stampin'UP ..... encore et encore plus de cadeaux !!! 

Petit rappel, si vous les voulez c'est par tranche de 60 euros d'achats
- 60 euros = 1 article
- 120 euros = 2 articles .......

La promotion Sale A Bration va se terminer, vous avez jusqu'au 31 mars 2015




 

Tout le monde est gagnant pendant Sale A Bration:
  1. Que vous vouliez organiser un atelier : en tant qu'hôtesse vous recevrez 27€ bons cadeaux hôtesse supplémentaire à partir de 275€ de ventes au rendez-vous.  
  2. Que vous vouliez commander sur ma boutique en ligne ou participer a un atelier : avec votre commande vous choisissez un lot de produits exclusifs Sale a bration par tranche de 60€ d'achats ! (ou 2 sets pour 120€....)  
  3. Que vous vouliez devenir a votre tour démonstratrice : c'est un un kit de projet Simply Created du catalogue printemps/été gratuit en plus de votre kit de démarrage (175€ de produits pour seulement 129€)    
Dans tous les cas, c'est simple, il vous suffit de me contacter
  • par mail: fannyscrap@sfr.fr
  • par téléphone : 06 70 25 88 01
  • par ma boutique en cliquant sur le gros caddie
Je me ferai un plaisir :
  • d'honorer votre commande
  • de fixer une date  pour un rendez vous créatif à domicile
  • de vous renseigner sur le métier de démonstratrice et de vous parrainer comme mes 6 filleules qui font déjà partie de ma lignée directe et de mes 4 petites filleules
Pour devenir démonstratrice, rien de plus simple, il suffit de me contacter

Sale-A-Bration, c'est LA PROMO de l'année à ne pas manquer !!!

Scrapbises à tous et bon dimanche 

Fannyscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire