vendredi 20 mars 2015

Blog hop "Pâques"

Bonsoir à tous, 


Ce soir, nouveau rendez vous avec le blog hop de l'équipe "Créative Support Team" (oui, oui ça a changer de nom pour éviter les confusions avec l'équipe créative européennes) 

Thème "Pâques"

Maintenant, vous connaissez par cœur le principe .... si vous venez du blog de Cilou c'est que vous êtes déjà dans la chaîne

Voilà mes créations autour de ce thème : 





Et puis l'année dernière, j'avais craqué sur l'oeuf de Lola qu'elle avait réalisé à l'occasion de version scrap ; après son autorisation, je l'ai interprété à ma façon




Et maintenant poursuivez votre balade justement sur le blog de ma cop's Lolascrap

Bonne soirée et plein de scrapbisouilles
Fannyscrap


PS : ATTENTION FIN DES SALE A BRATION LE 31 MARS 2015


Fannyscrap - http://fannyscrap.blogspot.com

7 commentaires: