mercredi 28 janvier 2015

Rencontre de lignée chez Sonia

Bonjour à tous, 


Il est de coutûme chez les scrappeuses, de s'offrir des swaps ou petites créations à échanger ; voici celui que j'ai réalisé lors de notre dernière rencontre de lignée



Pour ce swap j'ai utilisé le nouveau dies "mini sac à sucreries" l'un de mes produits préférés qui permet une grande variété d'utilisation

Pendant cette journée, nous avons réalisé 2 cartes : 

- la première pour tester les nouveaux papiers magiques que vous pouvez avoir pour tout de achat de 60 euros et aussi pour apprendre la technique pour matter la découpe big shot


- la deuxième pour tester le tampon multiposition parmis les cadeaux sale a bration

 

Alors si ça vous donne envie de rejoindre mon équipe pour vous aussi, participer à ses journées riche en créativité, en échanges, en partages ... contactez moi fannyscrap@sfr.fr

Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire