jeudi 25 décembre 2014

Tournée créative de Caen

Bonjour à tous, 


Nous avons eu la chance de découvrir lors de cette formation, les cadeaux Sale A Bration que vous pourrez remporter par tranche de 60 euros d'achats ... c'est une tuerie !!! vous allez être gâtée .... contactez moi pour réserver dès maintenant vos ateliers du 5 janviers au 31 mars ...


fannyscrap@sfr.fr

J'ai aussi appris plein de nouvelles techniques à vous faire découvrir ....

Mais aussi, tous les avantages pour les futurs démonstratrices qui signeront pendant cette période !!! 

Je suis tenue au secret jusqu'au 5 janvier mais promis je vous raconte tout à partir de cette date

Pour vous faire patienter ....

Voici les swaps que j'avais fait dans les incolor 2013-2015 qui vont d'ailleurs nous quittés alors si vous avez besoin faites votre stock !!! mdr

PHOTO DE MES SWAPS



Voici les swaps échangés lors de cette rencontre























Vous avez vu le talent de chacune !!! la classe !!!!

Scrapbises
Fannyscrap



1 commentaire: