mardi 11 novembre 2014

Bouquet de la mariée

Bonjour, 


Comme promis aux visiteurs du salon du mariage de Rouen, voici la photo du bouquet de la mariée fini ... eh oui !!! je ne sais pas rester les doigts sans rien faire donc ce projet a été le fil rouge de ce salon !!!






J'ai offert ce bouquet à Emma l'organisatrice du salon pour la remercier de cette super opportunité !!! rien de tel qu'une création fait main et unique pour dire merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Inscrivez vous sur ce blog, vous trouverez plein d'idées et très prochainement le tuto en image pour réaliser vous même ce bouquet qui ne fanera jamais !!!

Pour commander les fournitures pour réaliser cette décoration ou trouver des idées selon vos envies, n'hésitez pas à venir à un de mes rendez vous créatifs ou à commander directement sur ma boutique en ligne en cliquant sur le gros caddies en haut à droite de mon blog

Scrapbises

A très très bientôt

1 commentaire: