lundi 20 octobre 2014

Convention Stampin'UP 2014 - Première étape "swaps"

Bonjour à tous,


Je reviens de la convention Stampin'Up ! à Bruxelles c'était super méga top génial

Tout d'abord, comme à chaque évènement entre démonstratrices nous partageons des swaps c'est à dire des "petites créations" que l'on s'échange dans un but de trouver de nouvelles idées ... le seul hic c'est qu'on est souvent très très nombreuses !!!

Voici mes 2 swaps : 

Le premier se présente sous forme de tag ou de marque page afin d'être toujours à la page du catalogue !!! lol ... j'en ai fait 96 exemplaires




Lors de la confection, j'ai voulu mettre en avant le nouveau bras pour notre coupe papier avec sa lame rotative effet coupon à déchirer ... et mon autre produit coup de coeur les planche à perforation .... ok c'était long mais comme dis le proverbe plus c'est long plus c'est bon !!! hi hiii hiiiiii
Et puis aussi, la perforatrice tag festonné et détourner l'utilisation de la perforatrice petit carré ...

Le deuxième se présente sous forme de carte en format 10X10 cm




Celui-ci a été offert aux démonstratrices toujours disponible, positive, partageuse, et surtout toujours présente pour MOI .... série limitée de 20 exemplaires avec un petit mot personnalisé à l'intérieur, j'espère qu'elles ont appréciée car le détourage et la colorisation n'a pas été facile (rapide plutôt) !!! mdr

A très très bientôt pour la suite

Scrapbises
Fannyscrap

1 commentaire: