mercredi 29 octobre 2014

Boites avec l'instat boite




Bonsoir à tous, 


Voici le projet que j'ai proposé en démonstration Stampin'Up chez Karen



Cette boite a été réalisé avec l'un des nouveau outils du catalogue saisonnier " INSTAT BOITE", je l'adore !!! 
                                             

Il est extra si vous avez envie de le découvrir n'hésitez pas à me contacter : 
- soit pour passer une commande 
- soit pour acceuillir un rendez vous créatiph à votre domicile
- soit par ma boutique en cliquant sur le gros caddie vert dans la colonne de gauche

Alors qui sera la personne à me l'acheter ???

Scrapbises
Fannyscrap

3 commentaires:

  1. Très bonne idée. Tu aurais le tutoriel par hasard car moi je M en sers que pour les enveloppes. Merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette boite a été faite avec un autre outils qui s'appelle l'instat boite en vente ds le catalogue saisonnier pour 22,95 euros

      Supprimer