dimanche 29 juin 2014

Formation Stampin'UP (partie 1)

Bonjour à tous, 


Samedi 28 juin 2014, journée de formation nationale Stampin'Up

Pour cette occasion, plusieurs grands moments .....

Tout d'abord, il y a un mois et demi, je reçois un coup de téléphone de Laetitia (directrice France stampin'Up) me demande si j'aimerais animer un make and take pour cette formation ..... évidemment je réponds OUI OUI OUI !!! super contente, super fière mais voilà c'était un secret que je devais tenir jusqu'au 28 juin .... super difficile de retenir ma langue !!!

Vous pourrez le découvrir à partir du 6 juillet (date de fin des formations internationales) sur mon blog où je mettrais le tutoriel  donc patience ......

Ensuite, une semaine plus tard, je reçois un mail me demandant si j'aimerais faire parti de la DT Stampin'Up (désign team ou équipe créative). Et bien sûre, ça ne se refuse pas non plus donc je réponds OUI OUI ...

De plus, pour ce genre de formation il est de coutume de faire des SWAPS (création à échanger), voici les miens, j'en ai avais fait 150



Je vous raconte et montre la suite demain .... j'ai réalisé mes swaps avec un nouveau set de tampon qui sort le 1er juillet !!!

Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire