dimanche 15 juin 2014

Blog hop Juin


Coucou à tous, 
 
 
Après avoir fait une petit pause, voici un nouveau blog hop proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

Pour vous faire patienter avant l'arrivée du nouveau catalogue annuel, nous vous proposons des créations ensoleillées et vitaminées ce mois-ci :) avec pour thème la couleur JAUNE

Si vous arrivez du blog de Isa c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :









Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Laurence et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 juillet pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Magali - http://mscrapper.canalblog.com/
 
 
Scrapbises et bonne balade
 
Fannyscrap
 
 

15 commentaires:

  1. D'aussi jolies créations en jaune qu'en bleu ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ces cartes ! J'aime beaucoup la première ! Tu vois que tu as réussi à t'en sortir avec le jaune ;)

    RépondreSupprimer
  3. belles réalisations. j'aime beaucoup tes cartes

    RépondreSupprimer
  4. fanny qui fait du jaune! Classe et super tes créa!
    Surtout le support a spray!

    RépondreSupprimer
  5. belles réalisations, j'aime beaucoup, Les taches sont à la mode, je trouve que cela embelli la carte, a retenir

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, j'adore tes cartes et belle idée pour les sprays ;)

    RépondreSupprimer
  7. 2 très jolies cartes, avec peut être une petite préférence pour la seconde et une idée très originale pour mettre les sprays ... Bravo
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réalisations, tes cartes sont bien jolies.

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolies créations pleines de soleil.jeannine

    RépondreSupprimer
  10. super tous ça mega production et le jaune te va si bien lol ;-)

    RépondreSupprimer