samedi 29 mars 2014

Cadeau de naissance

Bonjour à tous, 


Voici un petit ensemble réalisé à l'occasion d'un heureux évènement ... pour cet ensemble j'ai voulu faire quelque chose d'harmonieux et aussi fabriqué mes propres papiers imprimées juste avec un set de tampon et 2 encreurs assortis aux papiers bien évidemment


J'ai adoré faire ce petit ensemble, j'espère qu'il plaira au destinataire !!!

Scrapbises
Fannyscrap

5 commentaires:

  1. très harmonieux comme couleur - Est-ce que sur le devant l'élément avec un nœud est une boite ou un album _ Michèle 47

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet Michèle c'est un mini album pr que la maman puisse tjs avoir des photos de son loulou ds son sac a main

      Supprimer
  2. très bel ensemble! bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    c'est vraiment beau
    puis-je savoir quelles couleurs vous avez utiliser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce petit mot .... les couleurs utilisées sont le mumure marin et doux ciel de chez Stampin Up

      Supprimer