vendredi 25 octobre 2013

Octobre Rose

Bonjour les filles, 


Début octobre, j'ai eu la chance d'animer un atelier de scrapbooking à Isneauville (76) dans le cadre du dépistage du cancer du sein.

J'ai effectué 2 ateliers de 2h avec 10 binômes (mère-enfant) ... c'était super géniale, de très belle rencontre, de futur scrappeuse ... il y avait même un homme avec son fils, une première pour moi !!! hi hi hiiiii

Voici ma petit table d'exposition : 


 L'installation pour l'atelier ... arfffffffffff si j'avais pu enlever ce maudit poteau !!! mdr


Et maintenant voici le projet réalisé : 





Allez encore un peu de patience !!! vous aurez très prochainement le tutoriel !!!

Scrapbises
Fannyscrap

10 commentaires:

  1. BRAVO pour tout... les 2 réalisations sont top... très belle harmonie de couleur...

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la c'est trop beau ! bravo marraine

    RépondreSupprimer
  3. super comme expérience je présume et bel atelier objets très sympas à reproduire bizzz janine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, très beau projet! Le mini est intégré au porte-monnaie j'imagine, je me trompe? En tout cas, c'est joli assortiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur le mini album se glisse ds le porte monnaie ; merci pr tous ses compliments !!!

      Supprimer
  5. C'est vraiment bien cet atelier...Très belle réalisation !!!
    BRAVO Fanny c'est vraiment bien de s'investir pour cette noble cause, et cela permet aussi de rappeler à toutes les femmes, de se faire dépister...Si je ne l'avais pas fait il y a neuf ans maintenant... je ne serais probablement plus là...

    RépondreSupprimer
  6. bravo c'est magnifique que vous faite, est ce que vous pouvez me donner les deux tutos le porte monnaie et album photo si vous plaît merci beaucoup a bientôt

    RépondreSupprimer