jeudi 10 octobre 2013

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou les filles, 


Une grande nouvelle dans mon aventure Stampin'Up, je viens de passer ARGENT 2 !!!

Pour cette occasion, je vais vous raconter mon histoire et surtout mon expérience !!!

Tout à commencer, au salon Créativa en septembre 2011 où Morgane me propose de participer à un atelier découverte mini album sur le stand Stampin'Up ... malgré une journée éprouvante en émotion !!!

Puis, je contacte SONIA pour qu'elle vienne animer un atelier à la maison

La date est fixée

Le samedi 3 décembre 2011, j’accueille mon premier atelier Stampin'Up à mon domicile avec SONIA comme démonstratrice 


fany.jpg
 
A l'époque nous avions réalisé une boîte en triangle ou une carte et j'avais été gâtée avec 90€ de produits cadeau et 2 article à -50% grâce à mes invitées !!! 
 
Moins de 2 semaines après, je recontacte Sonia pour savoir comment devenir démonstratrice dans le but de m'offrir mon matériel moins cher ...."juste pour moi" !!! avec des arguments que je pensais en béton !!! Et puis, je manquais de temps entre mon métier, mes 2 jeunes enfants, mon mari, ma famille, ma mission de parents d'élèves .... etc etc !!!

Le 19 décembre 2011, je deviens officiellement démonstratrice

Le 28 janvier 2012, j'organise mon premier atelier chez Fabienne et je la remercie de sa confiance

Les ateliers vont se succéder en me limitant toujours à 1 ou 2 ateliers par mois afin de préserver ma famille ...  et plusieurs bonnes nouvelles vont se succéder : 


Puis, au fur et à mesure, grâce à mes copines et surtout à Sandscrap ; le succès !!!

- 29 février 2012 -> bronze 2 

- 31 mai 2012 -> bronze 3 grace à l'arrivée de MORGANE ma première filleule

- 28 février 2013 -> argent 1 grâce à Nathalie, Nadège, Isabelle, Frédérique et Angie

- 9 octobre 2013 -> grâce à Morgane qui passe bronze 3 avec l'arrivée de sa filleule Sandrine!

Chez Stampin'Up ! chaque bonne nouvelle peut avoir un super effet cascade !!! Morgane passe Bronze 3 donc je passe Argent 2,  et enfin Sonia passe Or 1 .... !!! la classe !!!


Pour me remercier, puisque je suis sa première filleule directe à passer argent 2, Sonia a décidé de m'offrir ma participation à la convention européenne à Manchester qui se déroulera les 22 et 23 novembre 2013. 

Évidemment, je n'ai pas pu résister de dire OUI surtout que même mon mari m'y encourage et sans lui cette aventure ne pourrait pas être aussi belle !!! alors aussi un grand merci à l'homme de ma VIE !!!

UN GRAND MERCI aux 230 inscrites à mon blog !!! à mes amies, à mes clientes, à ma famille car SANS vous je ne suis RIEN !!!

!!! SCRAPBISES !!!

Fannyscrap


14 commentaires:

  1. je ne suis pas pour grand chose dans ton succès !! tu aimes ce que tu fais !! tu aimes partager et progresser voila les clés de ton succès !! bravo scropine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Fanny , c'est ta passion et tu sais très bien la transmettre .Tu nous offres tes compétences ton savoir faire mais toujours accompagnée d' un sourire et de ta bonne humeur. Et c'est très bien , j' apprécie vraiment beaucoup!

    Cette réussite tu l' as mérite.

    Je t' embrasse

    Karen

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tout!
    Je suis très heureuse de t'avoir donner envie de devenir démo et de t'accompagner dans cette aventure!
    Ta marraine, qui est très fière de toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. félicitation, c'est super! bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne laisse pas souvent de commentaires ( mais je suis une fidèle lectrice), mais là je ne pouvais pas passer sans dire :BRAVO.
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, et merci à toi et Sandrine de m'avoir transmis votre passion qui fut une belle découverte, voilà maintenant 1 année. Ma vie a changé avec votre rencontre. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. félicitation mais c'est grace à ton travail et à ta convivialité bizzz et beau voyage janine

    RépondreSupprimer