lundi 2 septembre 2013

Créativa

Coucou les scrappeuses, 

Dans 3 semaines, il y aura LE salon CREATIVA à Rouen au parc des expositions.

Comme les années suivantes, Stampin'Up sera représenté par l'équipe des "Créatives". 


De plus, Sonia (ma marraine Stampin'Up) m'a fais confiance et m'a confier le projet du mini album à créer, mais aussi à gérer l'intendance et aussi les kits à préparer ...

Évidemment, je n'ai pas pu résister !!! et depuis, ça cogite, ça coupe ... 

Voici un petit aperçu du mini album :

mini-album-creativa-rouen-2013.JPG 

Et voici un aperçu du travail en amont nécessaire : 



C'est une super expérience pour moi mais beaucoup de travail !!! mais bon c'est toujours avec autant de plaisir que je prépare pour avoir la joie de partager des superbes moments scrap avec vous ...

J'ai vraiment hâte de toutes vous rencontrer lors des ateliers ou bien me faire un petit coucou ... j'y serais les 4 jours du matin au soir car quand on aime on ne compte pas !!! mdr

Alors n'hésitez pas !!!

Scrapbises
Fannyscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire