mardi 10 septembre 2013

Boite à bon point

Coucou les filles, 


Après le cahier de texte "angry bird", voici la boite à bon points pour mon petit loulou .... 




Merci aux copines démonstratrices pour la technique du punch art "angry bird" de Lolascrap et l'idée de la boite à coton tige de Virginie .... on a toujours besoin des scropines !!!

Maintenant, mon petit loulou n'a plus qu'à la remplir de plein plein plein de bon points .... allez hop au boulot !!!

Scrapbises
Fannyscrap

8 commentaires:

  1. super jolie la boite ! et nous on a pas un tuto ????
    bonne journée à toi
    biz
    fredérique ta filleule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un tuto pourquoi c'est super facile, y a juste a regarder et jouer avec les perforatrices rondes,chouette en kit et fenêtre pour texte !!! et le tour est joué
      Pour la boite à coton tige, je n'ai pas de tuto, désolé
      Scrapbises

      Supprimer
  2. vraiement tres jolie ta boite c'est tres marrant !!

    RépondreSupprimer
  3. je vais vite faire de la récup de boites car j'ai 2 petites filles qui ont des bons points et ta boite est super jolie et l'idée super bonne!!!!bizz janine

    RépondreSupprimer