jeudi 4 octobre 2012

Swap pour la crop

Bonjour les filles, 

J'ai passée un weekend de folie avec une quinzaine de démonstratrices Stampin'Up, et comme veux la coutume, nous avons échangé nos swaps

Voici celui que j'ai réalisé : je me suis fait violence pour ne pas utiliser du bleu !!! lol


Demain, vous verrez tous ceux que j'ai reçu .......

Scrapbises
Fanny

5 commentaires:

  1. Moi qui ai eu la chance de la recevoir en vrai, je peux dire qu'elle est superbe, tout à fait dans mes couleurs du moment. Merci encore fanny.
    Bisous et bonne journée, Nicole

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte Fanny mais c'était la consigne ne pas utilisé de bleu??? LOL pour moi aussi cela aurait été difficile :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli !!! Meme si c est pas du bleu biz fred

    RépondreSupprimer
  4. KIkou fanny

    alors franchement, c'est une super jolie carte et sans bleu. elle est magnifique.

    Bravo
    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer