vendredi 19 octobre 2012

Mini album - suite et fin

Bonjour les filles, 

Hier, vous avez pu contempler le travail de Charlène ... je n'ai pas pu résister de lui réaliser une belle boite pour y ranger son mini album


Pour réaliser cette boite, je me suis largement inspiré du blog Kési'art en l'adaptant pour la circonstance ...

Alors qu'en pensez-vous ?

Scrapbises
Fanny

PS : bienvenue à mes nouvelles inscrites à ma newsletter (142), youpiiiiiiiiiiiiii ; j'adore voire mon compteur augmenter de jour en jour !!!

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. bientot un tuto promis, sinon tu peux le trouver sur le blog kesiart !!! lol et de suite c'est de là où je l'ai pris

      Supprimer
  2. oui tres jolie je suis preneuse du tuto aussi.alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux trouver le tuto sur le blog de kesi art en attendant !!! lol

      Supprimer
  3. superbe la boite et en raccord complet avec le bel album bizzzz janine

    RépondreSupprimer
  4. on avait un aperçu de la boîte hier en arrière plan, c'est une très belle réussite cet ensemble,
    bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer