mercredi 5 septembre 2012

Merci Merci et encore un grant MERCI !!!

Bonjour les filles, 


Juste un petit message pour toutes vous remercier d'être inscrite à ma newsletter. 
Eh oui !!! vous êtes 119 inscrites, je suis super contente ... plus vous êtes nombreuses plus ça me donne des idées et l'envie de partager avec vous toutes mes créations !!!

Alors encore un GRAND merci à vous toutes d'être fidèle à mon blog, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, j'adore vous lire et vous répondre ...

Presqu'un an que ce blog existe, c'est bientôt l'heure d'un bilan : 
- qu'aimeriez-vous trouvez en plus sur ce blog ? 
- avez des suggestions d'amélioration ?
- ............

J'aimerais faire une nouvelle rubrique avec vos créations, je m'explique .... si vous voyez une création sur mon blog et que vous la reproduisez, envoyez moi une photo de votre adaptation sur mon adresse mail fannyscrap@sfr.fr ; et je me ferais un plaisir de créer une rubrique avec vos réalisations.

Scrapbises
Fanny

 



 

12 commentaires:

  1. Hé bien, je serai peut-être la 120 ème.....bravo !

    RépondreSupprimer
  2. ha zut tu as tout dans mon album FB si tu veux te servir des photos, Fanny.
    biz
    Marie Bridier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok no pb, par contre à l'avenir pense à me les envoyez par mail c'est plus simple pour moi
      scrapbises

      Supprimer
  3. oh oui idée géniale mais cela va te donner du travail supplémentaire merci pour tout ce que tu fais pour nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'aime tellement vous faire plaisir, etlà ça sera une vrai rubrique "partage" ....

      Supprimer
  4. une bonne idée cette nouvelle rubrique, cela nous donne encore plus d'idées,
    Bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp et contente que ça vous motive, allez au boulot Monique
      Scrapbises

      Supprimer
  5. Ravie de faire partie de la bande des 120 chanceuses car j'ai adoré ton blog , tes réas sont super, on y trouve plein d'idées, des tutos ,des petits trucs. Je suis toujours impatiente de te lire, je sais que je vais toujours y trouver une inspiration, ou un truc génial à refaire. Bref. Continue comme ça !!!!
    Scrap bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh la la que de compliments, tu me fais rougir, et surtout ravie que ce blog t'inspire et te convienne, surtout n'hesite pas à m'envoyez tes réalisations pour la nouvelle rubrique !!!
      bonne soirée, scrapbises

      Supprimer