mercredi 29 août 2012

Dernier achat

Coucou les filles,

Voici mes derniers achats Stampin Up


J'ai tester le dégommer, c'est trop géniale et super efficace même pour nettoyer mes ciseaux de colle !!! trop bien comme produit .....

Et vous avez vu, le superbe set de tampon qu'il y a en cadeau ce mois-ci, il est subliiiiiiiiiiime ( faites vite c'est jusqu'au 31 aout pour 75e d'achat !!! lol)

Je dois aussi tester le embossing buddy et la poudre chauffante !!! un vrai cadeau de Noel !!! lol

Scrapbises
Fanny



6 commentaires:

  1. Bonjour Fanny, super tes achats, le set de tampons est vraiment sympa, il me fait bien envie ! J'ai passé mes vacances au Québec en août et j'en ai profité pour faire des achats "collimage" dans une boutique de Montréal : L'oiseau bleu
    j'étais comme une gamine dans un magasin de jouets, des papiers, des tampons, des dies, des plaques d'embossage et je ne sais quoi encore, j'aurai pu y passer la journée !!!! j'ai rapporté un tas de choses et en plus en solde. J'aurai bien fait exploser le poids de la valise !!! Si j'ai le temps, je mettrai tout ça en photo sur mon blog.
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux le set de tampons, tu as juste à faire une commande de 75e etil sera à toi, tu pourras le choisir soit en clear soit en bois et voilà !!! eh oui j'ai hâte de voir tes achats aussi
      Scrapbises

      Supprimer
  2. super mais on ne voit pas tout ... dis moi j'ai la crop mais jamais utilisé on aura un tuto ???? le set de tampons petites fleurs c'est ????
    bon courage biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous montrerai tout quand je vais les essayer !!! lol pr le tuto pr la crop a dile, je vais y travailler ... et le set de tampon petite fleur c'est le "ITTY BITTY" BITS à la page 66 du gros catalogue qui vont avce les perfos "Mini formes a perforer" de la page 117
      Scrapbises

      Supprimer