vendredi 11 mai 2012

Sachet à bonbons

Bonjour, 

Voici un petit sachet pour y glisser des bonbons, super facile à faire ; juste besoin de la découpe Porte Etiquettes du catalogue Stampin'Up

Assez de blabla, blabla !!! place aux photos ?


Il suffit juste de rajouter un petit sachet de bonbon dans un cellophane et voilà ; petit cadeau sympa juste pour faire plaisir

Scrapbises
Fanny

7 commentaires:

  1. super beau et tres bonne idee de cadeau a condition d'acheter la decoupe stamping up.bisous
    alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je trouve tes réas supers. Je suis en pleine réflexion sur le fait de me lancer en tant que démonstratrice stampin up.
    Serais-tu d'accord pour répondre à mes questions ?
    Je me demandais notamment si la marraine devait être géographiquement proche de chez moi ?!
    Merci !
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu par mail, tiens moi au courant en plus depuis le 1er mai, le kit de demmarage n'est plus qu'à 129 e ?
      Mon mail fannyscrap@sfr.fr, n'hésite pas à me contcater

      Supprimer