mercredi 2 mai 2012

Couture sans machine à coudre

Bonjour, 

A la demande d'Eliane (une des abonnées à ma newsletter), voici un tuto pour faire de la couture sans machine à coudre, tout d'abord, vous auriez besoin de ces 2 instruments là : l'outil perce papier (ref 116631) et l'ensemble de planche de coupe (ref 105826) de la marque Stampin'Up


Maintenant que vous avez le matériel, voici comment placer votre feuille : 


Après il vous suffit de percer votre papier : 


Maintenant que les trous sont faits, il n'y a plus qu'a passer le fil avec une aiguille tout simplement


Voici quelques exemples de points possible mais il y en a surement plein d'autres ...


Vous avez déjà cette planche, alors montrez moi vos créations !!! et si vous ne l'avez pas, contactez moi pour pouvoir l'acquérir !!!

Scrapbises
Fanny

8 commentaires:

  1. Je connais, je connais et c'est vraiment génial Fanny.

    RépondreSupprimer
  2. très pratique pour les petits trous...mais comment on s'en sert pour les gros ? où trouve-t-on les produits stampin up ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tilyn79, pour les gros c'est le même principe mais à utiliser avec la crop a dile ... si tu as besoin de produits Stampin'Up, tu peux passer par moi, n'hésite pas à m'envoyez un mail à fannyscrap@sfr.fr
      Scrapbises

      Supprimer
  3. Coucou, super ce tuto. Je serais intéresser par cette ensemble. Comment peut t'on procéder. Je suis de la région parisienne. Merci. Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de probleme, il te suffit juste de m'envoyer un mail à fannyscrap@sfr.fr pour que l'on puisse échanger nos adresses postales pour l'envoie du règlement et pour ma part de ce sublime ensemble de planche de coupe
      De plus, je fais une commande groupé samedi, donc tu pourras profiter des frais de port dégressif à 1 euros
      Alors contact moi vite
      Scrapbises
      Fanny

      Supprimer
  4. je viens de naviguer dans tes tutos et ho bonheur!!!! voici ce que j'attendais, car j'ai acheté le matériel et je n'avais pas vu toutes les possibilités,mais peux tu me dire à quoi servent les gros trous. bisous et merci pour tes créas si jolies et tes tutos très abordables janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii, ravie que tu y trouves ton bonheur, c'est fait pour ça ... pour les gros trou c'est le même principe mais à utiliser avec la crop a dile pour y glisser du ruban par exemple ...
      Scrapbises
      PS : si tu as besoin de matériel n'hesite pas, je suis aussi demonstratrice Stampin'Up

      Supprimer
  5. Bonjour Fanny
    J'aimerai bien profiter de ta commande groupé pour faire l'acquisition de cet ensemble. Bravo et merci pour ces tutos. Je te contacte sur ton adresse mail.
    Merci - Bises
    Penkie

    RépondreSupprimer