dimanche 15 avril 2012

Couper

Bonjour, 

Voici mes petits outils pour couper : 
- le cutter classique pour couper le carton ou la cartonnette
- un cutteur de précision que j'utilise essentiellement lorsque je réalise du kirigami ou des pop-up
- une paire de ciseaux classique
- une paire de ciseaux à pointe fine
- une pince ciseau pour faire effectuer la technique du détourage


Avez-vous besoin d'autres explications ? si oui, n'hésitez pas ?

Scrapbises
Fanny

3 commentaires:

  1. c'est quoi la technique du detourage ?
    bize
    fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dtourage consiste a decouper soit avec les ciseaux ou la pincette qui est geniale, a decouper tout autour , soi de la photo, soit des petites choses que l'on trouve en recup, moi, c'est ce que je fais
      cricri

      Supprimer