vendredi 30 mars 2012

Version Scrap

Bonjour,

Encore un grand jour dans le monde du scrap, aujourd'hui, je vais au salon Version Scrap à Paris à côté du parc de Vincennes !!! c'est un salon avec tous les magasins de scrap réunis .... le paradis !!! lol

Sans oublier, qu'il y a un an grâce au forum de co-voiturage de Version Scrap, j'ai fait une très belle rencontre "Morgane" et depuis on ne se quitte plus : papotage, échange, scrap, carterie et maintenant l'aventure Stampin'up car elle est officiellement MA première filleule chez Stampin'up 

Si vous aussi, vous aimez le scrap ou les travaux manuels, alors n'hésitez pas à mon rendez vous scrap du 21 avril 2012 à 14h à mon domicile à St Etienne du Rouvray (proximité de Rouen)

Plein de scrapbises à toutes
A très bientôt avec plein de photos !!! youpi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire