lundi 12 mars 2012

Carte pupitre double

Bonjour, 

Snifff !!! c'est la fin des vacances, dommaaage !!!

En navigant sur le net, j'ai découvert une nouvelle version de la carte pupitre ; cette technique multiplié par 2 ... voici mon interprétation de cette technique.

Pour cette carte, j'ai adoré utiliser ma nouvelle boite de marqueurs Stampin'up pour l'encrage bi-color du tampon "Amour"  et aussi de ma petite planche de coupe pour créer l'effet couture, c'est trop beau !!!


Evidemment, je vais par la suite rajouter la photo de mes 2 enfants !!!

Si vous souhaitez réaliser cette carte, pas de problème, contactez-moi pour un atelier à votre domicile ou chez moi (Rouen) le 21 avril 2012 à 14h

Scrapbises
Fanny

1 commentaire:

  1. Wouha elle es trop belle, vraiment tout, les couleurs, la forme, bravo, j'adore !!

    RépondreSupprimer