lundi 6 février 2012

Crop à Grand Quevilly

Bonjour, 

Samedi, j'ai passé la journée à une crop à Grand Quevilly auprès des talentueuses scrappeuses Laure, Kali et Fati.

Au programme de la journée : 

8h30 : accueil
9h à 12h : atelier auprès de Laure

12h à 14h : pause déjeuner
14h à 17h : atelier auprès de Kali

17h30 : fin 
Sniffffffffff !!!


J'y suis allée avec ma copine Morgane, j'ai fait de très jolies rencontres ; c'était une excellente journée ... en plus, nous avons eu la chance de repartir avec le kit de Fati, plein de scrap en perspective !!!


Oups, j'allais oublier de vous montrer mes achats à la boutique qui était là lors de la pause déjeuner
Scrapbises à tous
Fanny

6 commentaires:

  1. bonjour fanny oui c'est vrai c'etait une super journee ,on a bien rigole,on est contente de t'avoir rencontree et espere venir a ton domicile le 18 pour ton atelier.
    bon fin de week end a toi sous la neige.
    alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Alexandra, peux tu m'envoyer ton adresse mail par e-mail a fannyscrap@sfr.fr
    scrapbises à toi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je suis a la recherche d'une association de scrap sur la region ou de crop.... pouvez vous me renseigner???
    je suis de grand quevilly et je fais du scrap depuis 5 ans env et j'aimerai decouvrir d'autres technique echanger et decouvrir....
    merci d'avance

    stef

    RépondreSupprimer
  4. oups j'ai pas laissé mon mail... merci d'avance
    yohannews@neuf.fr

    RépondreSupprimer