dimanche 1 janvier 2012

Mes premières années

Bonjour,

En naviguant sur le net, j'ai découvert le blog de CHTITEGWEN, je suis tombée sous le charme de ce mini résumant la première année de nos formidables p'tit bout'chou.

J'ai trouvé ce mini simple, économique, rapide,  très clean, et un formidable cadeau pour les futures mamans qui m'entourent !!!

Voici les photos, dommage que le soleil n'était pas là !!!


Merci de votre visite, bonne journée
Scrapbises
Fanny

PS : si vous aussi, vous voulez garder en souvenirs ces premiers moments magiques, n'hésitez pas à me contacter pour avoir le votre 

7 commentaires:

  1. Wouha, il est vraiment trop beau, je pense que c'est l'un de mes préférés

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Magnifique ;o)
    Néanmoins...pour ce qui concerne mes étiquettes, merci de n'en faire qu'un usage personnel...
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète pas Gwen, c'est juste pour le plaisir d'offrir aux copines qui viennent d'avoir leur bébé !!! et puis je n'hésite pas à te mettre en lien sur mon blog car j'admire ce que tu fais
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien d'avoir réédité ton post pour citer le nom de gwen, dommagequ'il n'y ait pas le lien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. merci steph, ça y est c'est chose faite, chtitegwen est en lien c'était un oubli, merci de m'en avoir informé

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie creation. Où as tu trouvé ce tampon 9mois et...si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  7. coucou, stampinscrapassion, ce n'est pas un tampon mais des étiquettes faite par "chtitegwen" qu'elle partage sur son blog, juste pour le plaisir
    Merci d'avoir pris le temps de ma laisser un si gentil commentaire

    RépondreSupprimer