jeudi 1 décembre 2011

Cartes Anniversaire

Rebonsoir, 

Ma copine "Fanny" eh non ce n'est pas une blague !!! lol, 
m'a demandé de lui concocter une petite carte d'anniversaire.

Pour cela, j'ai utilisé la technique du kirigami

La voici : 


J'espère que ça va lui plaire ?
Bonne soirée 
Fanny

5 commentaires:

  1. elle est géniale,wow!
    bonne soirée,bises;laurence

    RépondreSupprimer
  2. tres belle carte!
    j'adore la couleur et le gateau est wahou!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est carte donnée à ma copine Fanny, elle lui a beaucoup plu, si vous aussi ça vous intéresse faites-le moi savoir ? et surtout pièce unique à chaque fois pour un cadeau unique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! J'adore votre carte, surtout la couverture. Pouvez-vous me donner des conseils pour la réaliser EXACTEMENT comme vous s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer