samedi 22 octobre 2011

Etiquettes à imprimer gratuitement

Allez je me lance, je vous mets une photo d'étiquettes réalisées, 
si ça vous intéresse, laissez moi un commentaire avec votre adresse e-mail et 
je vous envoie le fichier word en retour.




Fanny

58 commentaires:

  1. elles sont superbes.
    tu m'as juste envoyé une photo, tu n'as pas un fichier que l'on peut transformer?
    bonne suite de journée,bises.
    laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je suis fan d'étiquettes, je veux bien le fichier word si tu es toujours d'accord.
    Je mets mon adresse mail ou pour qu'elle reste un p'tit peu anonyme, hihiiii.
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon adresse mail. patricia.sansonnet32@gmail.com. Pour faire suite à mon message ci-dessus.

      Supprimer
  3. Hello Fanny, tes étiquettes me plaisent beaucoup et puisque tu proposes d'envoyer le fichier, j'aurais grand plaisir que tu me l'envoies à l'adresse suivante :
    mistinguettebrin@gmail.com
    Merci beaucoup pour ton partage.
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis très intéressée, est ce possible d'avoir le fichier Word ??
    Merci beaucoup
    Pepinaude51@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Déjà bonne année a vous et je suis très intéressé par vos cotation et autres, aimerais les recevoir en @ svp, a mumu.virgery@orange.fr, merci, muriel.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fanny je serais ravie de recevoir le fichier word pour profiter de vos étiquettes , merci d'avance .Bonne continuation .
    marmouset94@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir j'aimerais beaucoup recevoir le fichier word pour imprimer les etiquettes
    Merci d'avance
    Cordialement
    annie.lassus59@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j espere que c est pas trop tard mais je suis interesser par vos etiquette
    Fkls57@outlook.com
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Bsr
    Tres fan ee vos étiquettes. Merci de m'envoyer le fichi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si tel est le cas,je veux bien le fichier pdf de ces étiquettes.
    Voici mon mail : mm.dor@neuf.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, tres sympathique ces étiquettes! Merci pour votre partage . J'attends avec impatience de les recevoir pour égayer les photos et cartes que je confectionne pour mes petits enfants

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Très sympathique vos étiquettes.
    Je voudrais bienrecevoir le fichier svp.
    Merci
    cecile.mounie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Super sentiments si il est possible de les recevoir ce serait très gentil de votre part encore merci par avance

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, super sympa vos étiquettes . Merci pour votre générosité. Je veux bien recevoir les fichiers. Belle journée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    je veux bien recevoir le fichier
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Bonjours j adore vos petites étiquettes et sa me plairait de les avoirs merci bcp audreytopart@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Très intéressant. Avez vous des étiquettes en couleur aussi c'est pour le scrapbooking. Vous en remerciant à l'avance.
    Cordialement
    Mme Annie QUEAU

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tes étiquettes sont sublime tu as la gentillesse d'offrir je te remercie d'avance
    64coco64@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Fanny,
    J'aime beaucoup tes étiquettes, y a t-il encore la possibilité d'avoir le fichier svp ?
    Mon adresse mail est:Elisabeth.maton@hotmail.com
    Un grand merci par avance.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Fanny

    pouvez vous me faire parvenir le fichier des étiquettes s'il vous plaît
    dominique.chauvet@yahoo.fr

    un grand merci

    domie

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Pourriez-vous m'adresser le fichier SVP ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je suis intéressé par votre partage fichier d'ettiquettes. Merci d'avance mon adresse mail

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je suis intéressée par votre planche d'étiquettes merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour elles sont superbe puis je avoir le lien pour les imprimer merci

    RépondreSupprimer
  25. bonjour je suis intéressée par vos étiquettes
    merci

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour fand'étiquettes et ayant un album mariage à confectionner elle me serait bien utile merci de votre partage

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Fanny
    Je souhaite me lancer dans le scrapbooking, à la recherche d’Étiquettes je tombe sur les tiennes qui me plaisent énormément.
    Peux tu m’envoyer le lien pour les imprimer.
    Cordialement.

    Christelle.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Je ne sais pas si tu proposes encore d'avoir le fichier word de la planche d'étiquette que tu as faite et que je trouve superbe. Je viens juste de la découvrir. Au cas ou je te donne mon adresse veronique.souchere[@]gmail.com
    Il faut juste retirer les crochets aiutour de l'arobase. Merci d'avance. V2ronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je ne trouve pas de mail de ta part alors je ne sais pas si tu as eu mon adresse. Je te la redonne sans les crochet ce sera plus facile.
      Merci d'avance.
      Si tu ne peux pas ce n'est pas grave. Bonne journée.
      Véronique
      veronique.souchere@gmail.com

      Supprimer
  29. Bonjour,
    je suis intéressée par vos étiquettes, est-il toujours possible de les avoir?
    avec tous mes remerciements
    forestier.pascale@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Superbes ces étiquettes, j'adore...
    Merci beaucoup pour le partage
    i.sol@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, est il possible d’avoir ces etiquette, elles sont super, merci par avance. Nicoleschmerber@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je suis intéressée par tes jolies étiquettes, peux-tu me les envoyer ?
    scalajennifer@gmail.com.
    Merci

    RépondreSupprimer
  33. pratique! bonne idée et surtout de partager merci martinetinel@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Très jolis tes étiquettes je suis intéressé si tu veux me les envoyer à
    suprosie@gmail.com

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Fanny si c’est Encore possible j’aimerais Bien les recevoir 🤗 c’est très généreux de vôtre part merci beaucoup bonne soirée christelle.viscar@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Fanny c'est top j'aimerais bien vos étiquettes si c'est encore possible bien sûr... Merci à vous 🙏
    Florence. Blin33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, vos étiquettes sont réussies. Je vous remercie de partager vos créations.
    Monic57@orange.fr. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    je serai intéressée par vos étiquettes svp
    est ce toujours d'actualité?
    merci
    bonne journée
    mimosa2@orange.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour

    Je sais que j’arrive avec beaucoup de retard mais je serais intéressé par le fichier des étiquettes merci beaucoup à vous
    Agnès

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour je serai intéressé par vos étiquettes, merci beaucoup et félicitations elles sont top!!

    RépondreSupprimer
  41. Mon adresse mail : charlot.mariecarmen@gmaim.com

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, si cela est possible j'aimerais avoir le fichier Word forestier.pascale@gmail.com , merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour pouvez vous svp m envoyer votre fichier étiquettes merci beaucoup
    Bonne journée a.rousselot4@orange.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je serais aussi intéressée par vos petites étiquettes. <Merci pour le partage. Mon adresse mail manuela.magnin@sfr.fr Bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour , je serai très intéressée par vos étiquettes, un grand merci pour le partage et votre générosité.
    Mon adresse mail
    thereseaymard4633@gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je suis intéressée par votre fichier "étiquettes" au format word de préférence. Merci d'avance. Bonne journée ! michel-dominique.legrand@laposte.net

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour ces étiquettes m’intéresse , j’aimerais bien avoir le fichier svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marierosenantel@sympatico.ça. J’aimerais bien avoir le fichier svp

      Supprimer
  48. Bonjour comment faire Pour avoir vos étiquettes merci

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour pouvez vous m'envoyer les étiquettes svp a l'adresse izou22540@gmail.com.merci

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Est-ce toujours possible d'avoir le pdf de les étiquette

    RépondreSupprimer
  51. enfin des etiquettes en francais, merci beaucoup jacynthe.marceau@gmial.com

    RépondreSupprimer
  52. Slt, je suis très intéressée par tes étiquettes, si c'est toujours possible, pourrais je avoir le fichier en PDF ?
    Voici mon adresse mail : saphir428@sfr.fr . Merci.

    RépondreSupprimer