lundi 24 octobre 2011

Atelier Stampin up

Le 23 septembre dernier, 
je suis allée au salon des loisirs créatifs au parc Expo de Rouen "CREATIVA", 
lors de cette journée, j'ai réalisé un atelier avec Sonia de la marque Stampin up 
où j'ai effectué ce mini album réalisé en 2h.

                  

Alors qu'en pensez-vous ?
Il vous plait, Sonia sera à mon domicile pour une présentation 
de ces produits stampin up début décembre.
Contactez moi

2 commentaires:

  1. Il faudrait que tu te mettes le nom de ton blog sur tes photos, bien visible, bien positionné pour signer tes créations et éviter que tes photos soient copiées, et utilisées par d'autres personnes. L'idéal ce serait un filigrane, c'est easy maintenent que tu maîtrise Photoshop ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord avec Nono !
    Faut protéger tes créations artistiques !!
    Agnès

    RépondreSupprimer